Afin de retrouver votre fessier de vos 20 ans, vous mangez des légumes au repas et vous faites des séances de sport régulièrement, mais vous n’obtenez aucun résultat ? Optez pour le lifting colombien. Il s’agit d’une méthode qui permet de redonner de l’élasticité à vos fesses sans subir de chirurgie. En suivant cet article, découvrez en quoi consiste le lifting colombien.
Le principe du lifting colombien
Le lifting colombien est aussi connu sous l’appellation vacuum therapy. Il s’agit d’une méthode qui permet de traiter le fessier afin de lui redonner un aspect ferme. C’est aussi une technique qui permet de donner du volume à une zone particulière de votre choix.
Un traitement de lifting colombien dure en moyenne 6 séances, à raison d’une heure ou d’une heure et demie de chaque. Cependant, afin d’obtenir un résultat durable et visible, il est préférable de suivre 10 séances avec un espace de 1 à 5 jours. Après cela, un entretien régulier tous les mois est de mise pour conserver un bon lifting colombien.
Les différentes étapes du lifting colombien
Le lifting colombien se déroule en plusieurs étapes, à commencer par un massage qui sert à stimuler les graisses adipeuses. Par la suite, placez les ventouses sur la partie des fesses sur lesquelles il faut éliminer les cellules graisseuses et adipeuses. Après les séances de lifting colombien, faites un massage en utilisant un gel raffermissant. Quelques exercices physiques sont également de mise afin de garantir un lifting colombien durable. N’oubliez pas non plus d’adopter une alimentation saine et équilibrée.
Les effets du lifting colombien
Le lifting colombien est une technique qui est à la fois destinée au traitement des fesses, mais également à d’autres parties du corps telles que les bras, les cuisses, le ventre et la poitrine. Dans tous les cas, cette technique sert à remodeler le corps, à tonifier les muscles et à traiter les cellulites. Vous pouvez également vous en servir pour éliminer les toxines, pour améliorer l’élasticité de la peau, des seins et des fesses.
Le lifting colombien ne convient pas aux personnes qui présentent des problèmes de la peau, des troubles vasculaires ou des problèmes de coagulation. C’est une technique qui est également contre-indiquée aux personnes qui souffrent de cancer, de tumeur, de paralysie de Bell, de maladie cardiaque, de maladie auto-immune ou d’implants mécaniques. Les femmes enceintes ne peuvent pas non plus suivre des séances de lifting colombien.
Les effets indésirables du lifting colombien
Le lifting colombien entraîne quelques conséquences chez les patients, pour ne citer que la présence de marque rouge à cause des ventouses. Cette technique peut aussi modifier la sensibilité de votre peau.
À cause du lifting colombien, vous pouvez aussi ressentir des douleurs ou des courbatures au niveau des zones traitées. Des érythèmes ou des hématomes peuvent également apparaître à la surface de la peau.
Pour limiter ces effets secondaires du lifting colombien, prenez le temps de masser les zones traitées avec des crèmes hydratantes tous les jours. Un petit gommage du corps est aussi recommandé. N’oubliez pas non plus de boire beaucoup d’eau afin d’éliminer les toxines. Pour vous débarrasser des graisses, vous pouvez aussi prendre une tasse de thé vert au quotidien. Évitez entre autres de rester assis trop longtemps pour entretenir votre lifting colombien.
Bref, le lifting colombien est une technique qui permet de rendre vos fesses plus fermes et d’augmenter leur volume. Vous pouvez aussi vous en servir sur d’autres zones de votre corps comme les seins, les bras et la poitrine. Toutefois, pour obtenir un résultat satisfaisant, pensez à faire des exercices réguliers et à boire beaucoup d’eau. Sachez que c’est une méthode que vous pouvez très bien adopter chez vous. Cependant, si vous ne disposez pas du matériel adapté, il est préférable de prendre contact avec un professionnel.